Rechercher

CR de la réunion en visioconférence du jeudi 14 avril 2022




Présents en visio-conférence :

Ariane Daguin, Régis Dubus, Sébastien Larroque, Assumpta Guixot, Jean-Luc Lagrave ,Régis Sonnes, Cyril de Sagazan, Hélène Dulhauste, Denis Hugounenq, Anne-Marie Bergalet, LoÏc Froment, Philippe Begué, Bernard Delor :

Excusés : Gérard Brasquet, Jean-Marc Pécassou, Christelle Bonnemason Carrere, David Lesbarrères,


Ordre du jour :

  • Etat des appels à cotisations & banque avec Denis Hugounenq

Depuis, nous avons un carnet de chèque avec le compte ouvert et Denis a reçu la carte ( il manquait les codes hier ).


  • Journée André Daguin Auch 14 mai avec Ariane Daguin qui nous expose les tenants aboutissants de l’évènement sur deux journées ( Souper de Gala avec H. Darroze le vendredi soir et la journée dans Auch le samedi avec les animations prévues autour de l’inauguration de la rue André Daguin, à minima. Aussi, quand au programme, Ariane l’a fait suivre par mail jour samedi 23 Avril.


  • Conférences prévues à Auch ( Présentation C.G.N. ) le 13 mai la CCI Gers nous prête la salle (et nous aimerions qu’elle nous appuient sur la com via son réseau pour avoir du monde présent : à suivre). Celle initiale, sur le tourisme & marketing territorial prévue à Auch sera déplacée au 4 juin à la mairie d’Anglet ( attente confirmation là aussi).


  • Alternance avec Denis Lesbarrères & Ph Begué : Philippe Bégué nous propose d’avancer via ses services en interne de développer des outils print basé sur l’interface du site C.G.N. Anne Marie commente sur le fait que les alternants une fois « pistés » doivent acter leur engagement rapidement.


  • Journée mondiale de la Gascogne avec Bernard Delor qui nous explique le projet ouvertement avec les dates autour de la st jean 25 juin ( date de la disparition de D’Artagnan par ailleurs ) avec des dénominations « journée ou journées de la Gascogne ». A noter que Cyril propose la semaine comme terminologie. Ariane se propose pour rédiger une charte relative au secteur de la restauration. D’autres secteurs ont été identifies par ailleurs pour commencer dès 2023.


  • Sélection de Gascogne à 7 Rugby filles avec Régis Sonnes qui nous fait un débriefing rapide sur le vecteur que peut constituer cette équipe avec tout ce que cela peut induire ( positionnement d’une équipe de haut niveau, financement…)


  • Ouverture éventuelle du C.G.N. co-optations ciblées et limitées Denis Hugounenq qui propose que chacun recherche des personnes ¾ personnes lesquelles seront soumises à l’approbation du bureau.


  • Cas des « sympathisants » la question se pose pour voir comment nous les intégrons entre les entreprises et les bénévoles.


  • Autres sujets…


  • Les groupes Label Produit en Gascogne & actions marketing & communication doivent se mettre en place comme le rappelle Héléne Dulhauste qui relance les troupes depuis.



20 vues0 commentaire