La nuit du 11 au 12 mai, une nuit libératrice pour les entrepreneurs français
Dernière mise à jour : 7 juin 2021
Aujourd'hui nous ne vous proposerons pas un article concernant exclusivement la Gascogne, mais bien toute la France, et ce car son contenu nous impacte tous (bien que certains plus que d'autres).
Hier, dans la nuit du 11 au 12 mai 2021, a finalement été voté le texte de loi relatif à la sortie progressive de l’état d’urgence et du pass sanitaire, après un refus de dernière minute et une reformulation un tantinet plus laxiste.

Cliquez ici pour voir l'article du Sud-Ouest qui en parle en détail.
Nous sommes heureux que la situation permette enfin officiellement à nos camarades commerçants, restaurateurs, détaillants, exploitants de salle de cinéma (et j'en passe bien sûr) et peut-être même aux entrepreneurs de la nuit (voir l'article), de sortir d'un état léthargique qui se fait maintenant long. Nous espérons cette fois-ci que la situation sanitaire apportée par le vaccin permettra de faire perdurer la réouverture de nos commerces et de placer une bonne fois pour toute cette crise derrière nous.
Un grand soutien à vous tous, des jours meilleures sont une fois de plus dans la ligne de mire, mais cette fois-ci avec le soutien du vaccin, c'est le moment de ne rien lâcher !
Merci pour votre précieuse attention,
Adishatz a tots,
L'équipe "Cercle Gascon de Negòcis".